Competences jusqu'au rang20

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Competences jusqu'au rang20

Message par Rosedor le Lun 30 Aoû - 15:57

PUGILISTE

Rang 1 :

- Coup de poing :

"Vous frappez avec vos poing et infligez des dégâts contondants"
Coût d'action : 0
Coût en PT : 0
Coût en PM: 0
Temps de lancement : 0
Temps de réutilisation : 0
Réservé aux pugilistes

Rang 2 :

- Coup traumatisant :

"Vous visez la tête de votre ennemi pour l'étourdir. Inflige des dégâts contondant à une cible. Diminue sa précision. S'additionne jusqu'à 3 fois."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 1000
Coût en PM : 0
Temps de réutilisation : 15 sec
Réservé aux combattants et aux mages

Rang 4 :

- Haymaker :

"Vous frappez en évitant les coups. Disponible après avoir esquivé un coup. Augmente l'attaque. Inflige des dégâts contondants à une cible."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 200
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 8 sec
Réservé aux combattants et aux mages

Rang 6 :

- Chakra :

"Vous canalisez votre énergie vitale. Récupère des PV. Consomme des PT."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 250
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 60 sec
Réservé aux combattants et aux mages

Rang 8 :

- Choc sismique :

"Vous créez une onde de choc au sol. Augmente l'attaque. Inflige à distance des dégâts de terre à une cible ainsi qu'aux ennemis entre elle et vous, sauf s'ils volent."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 1000
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 15 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Rang 10 :

- Provocation moqueuse :

"Vous attirez l'attention de l'ennemi en sifflant. Augmente l'inimitié."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 20 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Rang 12 :

- Pieds légers :

"Vous vous déplacez avec vivacité. Augmente l'esquive. L'effet disparaît après une esquive."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Rang 14 :

- Frappe commotionnante :

"Vous évitez les coups de votre ennemi puis vous frappez pour le blesser aux articulations. Disponible après avoir esquivé un coup. Inflige des dégats contondants à une cible. Inflige l'altération d'état Étourdissement. Génère beaucoup d'inimitié."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 250
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 8 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Rang 16 :

- Angle mort :

"Vous frappez l'ennemi dans le dos. Augmente l'attaque de la moitié de votre dextérité pour le prochain coup porté dans le dos de la cible."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 60 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Rang 18 :

- Victimisation :

"Vous touchez le point faible de votre ennemi. Inflige des dégâts perforants à une cible. Augmente les chances de coup critique pour chaque altération d'état subie par la cible"
Coût d'action : 1
Coût en PT : 1000
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 15 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

Rang 20 :

- Coup traumatisant II :

"Vous visez la tête de votre ennemi pour l'étourdir. Inflige des dégâts contondant à une cible. Diminue sa précision. S'additionne jusqu'à 3 fois."
Coût d'action: 1
Coût en PT : 1000
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 15 secondes
Réservé aux combattants et aux mages

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