Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oni Twinturbos

4 participants

Aller en bas

Oni Twinturbos Empty Oni Twinturbos

Message par Oni Mer 20 Oct - 0:58

Bonjour a tous

Voila pour commencer je suis quebecois,je travail en aeronautique et je suis a contrat pour de nombreux projet d'infographie a temps partiel.Je suis dans la linkshell depuis le 24 septembre dernier en meme temps que mauvais esprit. Entre le boulot,ma copine et tout mes autres jeux je n'ai pas autant de temps que je le souhaiterais pour FF14 mais j'essais de m'impliquer de differente maniere pour compenser. J'ai jouer 6 ans a Everquest,jamais embarquer dans WoW que jai trouve trop facile,j'ai eu une guilde dans le top 2 sur mon server d'age of conan avec qui j'ai eu le plaisir de travailler d'arrache pied a trouver des strategies pour demonter les gros monstres,je deteste les jeux faciles dans leur difficulter (ne pas melanger avec jeux bugger et pas fini lol) et pour moi rien n'est plus gratifiant que de mourir 6 heures par jour pendant 1 mois pour trouver un moyen de tuer un monstre,bref je suis un joueur de la vieille ecole qui deteste avoir du tout cuit dans le bec.

En tant qu'officier de la guilde j'aimerais souhaiter la bienvenue a tout ceux qui se sont joint a nous et a tout ceux qui le feront dans l'avenir. Bienvenue

Oni Twinturbos Fk09r4

Oni

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oni Twinturbos Empty Re: Oni Twinturbos

Message par Rosedor Mer 20 Oct - 2:32

Merci de tout l'aide que tu nous apporte ses tres apprecier de ta pars >^.^<
Rosedor
Rosedor
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Québec

https://ff14-franco-qc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Oni Twinturbos Empty Re: Oni Twinturbos

Message par santo Sam 23 Oct - 9:20

et ba te voyais pas comme sa oni pensait plus du genre 6pied 2 visage grave lol mais content te voir enfin pour mettre un visage Razz
santo
santo

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oni Twinturbos Empty Re: Oni Twinturbos

Message par Fan Magus Mer 17 Nov - 11:41

Salutation à toi Smile

Au plaisir de te voir ingame ^^
Fan Magus
Fan Magus

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Oni Twinturbos Empty Re: Oni Twinturbos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum