presentation des Forgerons

Aller en bas

presentation des Forgerons

Message par Rosedor le Sam 10 Juil - 22:31


Maîtres du bronze et du fer, ils façonnent les outils des artisans comme les outils des combattants. Ils peuvent exercer leur métier partout et quand bon leur semble, que ce soit dans un atelier pour forger des épées ou dans un camp à aiguiser des lames. L’art de la forge, transmis depuis des générations de maîtres à apprentis, concilie à la fois des techniques anciennes remontant à l’âge du bronze et d’autres plus modernes, comme par exemple la fabrication des outils à feu. Ce mélange de tradition et de modernité est à l’origine d’une grande diversification des méthodes de fabrication et on pourrait dire, sans trop exagérer, qu’il existe autant d’écoles qu’il y a de maîtres. Le principal outil de travail des forgerons est le marteau à panne croisée.


RÔLE DANS UNE ÉQUIPE



PRODUCTION


Lingot de Fer: Fabriqué à partir de minerai de fer.
Garde d’Épée: Fabriquée à partir d’un lingot de fer.
Spathe: Épée de cavalier commune en bronze. Fabriquée avec une lame de spathe, une poignée d’épée, une garde d’épée et un pommeau.
Pioche: Pioche de mineur commune dont la tête est en bronze. Fabriquée avec une tête de pioche, un manche de pioche et une sangle de poignée.
Labrys à Pointes: Une hache hérissée de pointes conçue pour porter des attaques violentes. Fabriquée avec un labrys et un lingot de bronze.


OUTILS



_________________
avatar
Rosedor
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://ff14-franco-qc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum