Les Élézens

 :: FF14 :: Les Races :: Les Élézens

Aller en bas

Les Élézens

Message par Rosedor le Mer 30 Juin - 18:08

Les Elezens

~Nobles et raffinés~

Les Elezens constituent un peuple traditionnellement nomade qui dans les temps anciens dominait Eorzea grâce à une présence dans le monde bien antérieure à l'arrivée des autres races. Les Elezens pensent être des envoyés des Dieux et de ce fait ont développé des sens de l'honneur et de la fierté inestimables.

Ils sont grands, élancés et très minces. Ces particularités physiques les ont aidé à s'adapter au monde d'Eorzea et à ses environnements. Il est aussi dit que leurs grandes oreilles leurs acquièrent une ouïe très fine, qui leur permet de déceler le bruit d'une souris des champs en plein milieu d'un champ de bataille !

Les Elezens ont mal perçu l'immigration des Hyurs, jusqu'à même la ressentir comme une invasion. Par conséquent les deux peuples ont un passé commun constitué de guerres et de tourments, même si à l'heure actuelle nous pouvons les voir coexister en paix. Néanmoins, comme dans tout peuple, il existe encore quelques groupes qui demeurent rancuniers, comme par exemple celui des Crépusculaires.


Source: http://ffxiv.jeuxonline.info

_________________
avatar
Rosedor
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://ff14-franco-qc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: FF14 :: Les Races :: Les Élézens

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum