Anonces des futur MAJ detailler

 :: Public :: Nouveautés

Aller en bas

Anonces des futur MAJ detailler

Message par Rosedor le Jeu 11 Nov - 8:26

Voici les grandes lignes des futurs mise à jour que SE à prévue d'instaurer pour les 2 prochain mois environ. Ce Post à ete pris sur le site http://lodestone.finalfantasyxiv.com.

Nous souhaitons vous présenter aujourd’hui les grandes lignes des importantes mises à jour prévues, notamment celles de novembre et décembre.





Nous nous sommes concentrés sur trois concepts pour le développement de ces mises à jour :

Rendre l’environnement de jeu plus agréable.
Rajouter des fils conducteurs pour les joueurs, ainsi que des objectifs pour les motiver.
Permettre la mise en place d’une communauté soudée et partageant certains buts.

L'environnement de jeu
Afin d’améliorer les temps de réponse, nous allons diviser chaque zone sur plusieurs serveurs, ce qui allègera la charge sur ces derniers et réduira la latence. Le traitement des informations relatives à l’interface sera également amélioré. Tout ceci sera implémenté à la fin du mois de novembre.

L’interface en elle-même va être revue au cours des mises à jour de novembre et de décembre, pour permettre aux joueurs de profiter du jeu dans de meilleures conditions. Nous allons notamment créer une nouvelle interface dédiée au clavier et à la souris, tout en gardant l’actuelle, plus adaptée à la manette. Chacun pourra choisir celle qui lui convient le mieux.

Il reste bien sûr beaucoup d’améliorations à apporter, et nous le ferons sur la base du nombre de demandes, en commençant par celles plus rapides à implémenter.

Donner des objectifs
Le deuxième point sur lequel nous nous sommes penchés est l’ajout d’objectifs.
Tout d’abord, le nombre de points de compétence nécessaire pour parvenir au rang 20 sera réduit lors de la mise à jour de novembre, pour permettre aux joueurs de profiter plus rapidement de ce que le jeu a à offrir, notamment les quêtes et les mandats.

En décembre, l’ajout de monstres célèbres et d’une fonction de recherche pour les objets dans les quartiers marchands devraient donner à chacun de nouveaux buts, et les moyens de les atteindre.

L’ajout des monstres célèbres, que ce soit en dehors des villes ou dans des mandats, se fera au cours de plusieurs mises à jour. Et qui dit monstres célèbres, dit aussi nouveaux équipements à gagner. Décembre ne sera que le début, soyez certains que des ennemis à la hauteur de vos ambitions seront rajoutés en grand nombre par la suite.

Pour ce qui est de la fonction de recherche des objets, le but premier est bien sûr de relancer l’économie du jeu, mais aussi de servir de fil conducteur à tous les joueurs, quel que soit leur niveau, pour leur permettre de découvrir plus facilement des équipements qui les feront rêver.

En plus de ces modifications, nous allons continuer d’ajuster les classes et l’emplacement des monstres dans le monde, rajouter des quêtes et de nouveaux systèmes de jeu, ainsi que des objets et de nouvelles recettes de synthèse. Nous voulons que tous puissent s’amuser, quelle que soit la voie choisie. Les tutoriels seront également revus dans les mises à jour suivant celles de novembre et décembre, afin de faciliter la prise en main du jeu et éveiller l’intérêt des débutants.

Création d'une communauté soudée
Nous allons introduire le système des « compagnies » après décembre. Ces compagnies devraient permettre aux joueurs de créer des liens plus forts encore que ceux des linkshells en leur fournissant des buts communs.

Par exemple, les compagnies pourront posséder un bateau et un cottage. Le bateau en particulier donnera l’occasion aux membres de profiter d’un contenu spécifique. Nous voulons aussi mettre en place un système qui poussera les joueurs vétérans à inviter les débutants. Le site officiel « The Lodestone » sera lui aussi mis à jour pour favoriser et faciliter l’utilisation des linkshells et des compagnies.

Voici donc les grandes lignes des mises à jour de novembre et décembre, ainsi que celles qui les suivront. Ce n’est pas tout cependant ! Nous vous donnerons de plus amples détails sur les autres nouveautés sur lesquelles nous travaillons ultérieurement.

Nous aimerions régler tous les problèmes le plus rapidement possible, mais nous devons commencer par les corrections et les ajouts les plus urgents et les plus rapides à implémenter. Soyez assurés que nous continuerons de répondre du mieux possible à vos demandes.

Nous espérons que ces mises à jour répondront à vos attentes !

---
L’équipe de développement de FINAL FANTASY XIV

_________________
avatar
Rosedor
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://ff14-franco-qc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Nouveautés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum