Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hum...

5 participants

Aller en bas

Hum... Empty Hum...

Message par Jack Jeu 18 Nov - 19:54

Etait-ce inévitable ? après 2 semaines d'absence dans le jeu, voilà que je me reconnecte de temps à autre pour voir s'il y a du monde mais personne, la LS semble désertée en grande partie. ou plutot le jeu Sad

Bien que les graphismes soit là, et malgré une interface encore laborieuse, le jeu reste aux premiers abords sympa. Mais au bout d'un moment, a force de taper des mob encore et encore et toujours.... l'absence des chocobos, de véritable quêtes de groupe, de boss, et de contenu en général : on s'ennui. Pire encore le jeu perd tout son interêt, puisque monter de niveau n'apporte pas grand chose.
Personnellement, n'étant pas adepte des MMO ni acharné de jeu video, je ne veux pas passer des soirées entière à taper des mobs ou à crafter uniquement pour gagner en niveau, trop ennuyeux Sleep , un jeu doit être fun non ? geek . Et à force je suis même devenu trop faible pour jouer avec vous en groupe, ce qui est en mon sens tout l'intêret et le côté convivial de ce type de jeu.

Seul je ne joue pas, d'ailleur depuis le début du jeu, je ne joue qu'en groupe avec vous tous, c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais pris le temps de m'interesser au craft, les gils permettant au final de tout se procurer..

Ce fut donc un chouette début, ou j'ai pris plaisir à jouer avec vous tous,
mais je suis désolé de vous annoncer, que cette aventure s'arrête là pour moi.
Je reviendrai peut être plus tard.

Vous me manquerez, je tient à faire un clin d'oeil tout particulierement à tout ceux avec qui j'ai joué le plus souvent :
Kailloux, Rosedor, Militiade, Chenda, Nadeshiko, Jéjé, et Zizi. Et comme me connaissant j'en ai forcément oublié un, je lui demande pardon et je l'autorise à me fouettez mille fois, cul nul sur la grand place et devant tout le monde Twisted Evil

La Rose des sables est une ligue super et chaleureuse, bien que je n'ai pas été un membre très actif et présent sur le forum Embarassed ... pourtant j'espère rester toujours le bienvenu ici. Et si dans l'avenir vous testez un nouveau MMO, je serais heureux de me compter à nouveau parmis vous.

Voilà, tout est dit je crois : Bonne continuation à vous tous, merci pour tout ces moments passés ensemble. Et peut être à bientot qui sait, rien n'est définitif. Ciao ++

Jack

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37
Localisation : Pays du fromage qui pue !

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Empty Re: Hum...

Message par Fan Magus Ven 19 Nov - 8:01

Bonne continuation l'amis.....

Je te comprend.... c vide, la Ls est quasi morte...
Et la je me pose encore plus de question quand je croise Emilanne Rosedor en mode Bazar, et surtout avec une autre LS.

Que doit-on comprendre ? les admins quittent le bâteau ?
Ces temps, je me connecte souvent vers 01h du matin heure FR,
jusqu'a 3-4 heure du matin...
donc ca fait plus ou moins 20h00 minuit heure canadienne
et personne de connecte ....
je comprend pas, tout le monde est dégouté ?
A part Mrplow Je vois plus personne Surprised

60 membres dans la LS, 2 mois dessus et j'ai pas vu 1/4 des gens, y'a un malèze ?

Faut en parler ...
Fan Magus
Fan Magus

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Empty Re: Hum...

Message par santo Ven 19 Nov - 15:17

le prob ses que beaucoup de monde on stop ff14 et le peux que je me connect le soir ses quand tout les francais dors donc je crois que je vais dissoudre la guilde en fin de compte .

En plus peux pas genre enlever tous qui joue plus de la ls pour faire le ménage et y voir plus clair .

Cependant ceux qui voudrons rester en contact il a la liste ami .

Jack sa ma fais plaisir de jouer avec toi je te souhaite bonne chance et pour le mmo je sait il a guild wars 2 qui arrive bientot peux etre il te plairais Razz
santo
santo

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Empty Re: Hum...

Message par Rosedor Ven 19 Nov - 15:19

Cetain bien le fun de jouer avec toi mon tit Jack j'espere qu'ont ce reveras un moment donner bise
Rosedor
Rosedor
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Québec

https://ff14-franco-qc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Empty Re: Hum...

Message par Nadeshiko Ven 19 Nov - 19:19

Il y a d'autres LS françaises si vous cherchez les gens Smile
Nadeshiko
Nadeshiko

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Empty Re: Hum...

Message par Fan Magus Sam 20 Nov - 6:50

Oe nade, j'en ai rejoint une mais soit je te ( ou vous ) propose de la rejoindre , soit propose la tienne Smile

pv me :> raphi888@hotmail.com
Fan Magus
Fan Magus

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Empty Re: Hum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum