presentation du Maraudeur

Aller en bas

presentation du Maraudeur

Message par Rosedor le Sam 10 Juil - 17:39


Les maraudeurs sont souvent assimilés à des brigands car leur arme de prédilection, la grande hache, est aussi celle des pirates. Il est vrai que leur façon de combattre basée sur les attaques furieuses au mépris de la défense, leurs charges violentes capables de briser un bouclier et leurs coups amples pouvant trancher plusieurs ennemis à la fois ne font que renforcer cette image de barbare. Mais il existe en vérité de nombreux maraudeurs s’étant distingués dans l’histoire éorzéenne, que ce soit lors de guerres entre cités-États ou pour avoir vaincu des monstres redoutables.


RÔLE DANS UNE ÉQUIPE



Ils doivent savoir quand porter leur formidable coup pour devenir maître du terrain.

APTITUDE


Bain de Sang: Se complait dans les effusions de sang. Une partie des dégâts infligés sont transformés en PV.
Intention Meurtrière: Frappe en se servant du poids de son arme. Les chances de coup critique sont augmentées mais diminue la génération de PT.
Défenseur: Se sert de son arme pour se défendre. La défense est augmentée mais l’attaque est diminuée. L’inimitié générée est augmentée si le maraudeur ne se déplace pas.
Désorientation: Se sert de son arme pour projeter de la poussière ce qui augmente l’inimitié. L’esquive de la cible est diminuée. S’additionne jusqu’à 3 fois.
Marche Inexorable: Marche résolument. Peut se déplacer sous l’effet Entrave. La vitesse de déplacement est diminuée.


TECHNIQUES D'ARME


Brise-Crâne: Porte un coup brutal à la tête d'un ennemi et lui inflige des dégâts tranchants périodiques. L'attaque a une aire d'effet en éventail si le maraudeur ne se déplace pas.
Fendeur de Tronc: Porte un coup si violent qu’il pourrait trancher un arbre. L’attaque est augmentée et des dégâts tranchants sont infligés à une cible. Un bonus d’attaque est accordé si celle-ci est un végétal.
Fracture: Déstabilise son ennemi en parant ses attaques. Cette technique est disponible après avoir paré un coup. L’attaque est augmentée, des dégâts contondants sont infligés à une cible et elle ne peut plus utiliser de techniques d’arme.
Taillade furieuse: Sabre dans les rangs ennemis. L’attaque est augmentée et des dégâts tranchants sont infligés aux ennemis alentour.
Tempête de fer: Fend l’air avec sa hache. L’attaque est augmentée et des dégâts de vent sont infligés aux ennemis tout autour de vous.


ARMES



_________________
avatar
Rosedor
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://ff14-franco-qc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum