Competences jusqu'au rang20
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Competences jusqu'au rang20
PUGILISTE
Rang 1 :
- Coup de poing :
"Vous frappez avec vos poing et infligez des dégâts contondants"
Coût d'action : 0
Coût en PT : 0
Coût en PM: 0
Temps de lancement : 0
Temps de réutilisation : 0
Réservé aux pugilistes
Rang 2 :
- Coup traumatisant :
"Vous visez la tête de votre ennemi pour l'étourdir. Inflige des dégâts contondant à une cible. Diminue sa précision. S'additionne jusqu'à 3 fois."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 1000
Coût en PM : 0
Temps de réutilisation : 15 sec
Réservé aux combattants et aux mages
Rang 4 :
- Haymaker :
"Vous frappez en évitant les coups. Disponible après avoir esquivé un coup. Augmente l'attaque. Inflige des dégâts contondants à une cible."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 200
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 8 sec
Réservé aux combattants et aux mages
Rang 6 :
- Chakra :
"Vous canalisez votre énergie vitale. Récupère des PV. Consomme des PT."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 250
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 60 sec
Réservé aux combattants et aux mages
Rang 8 :
- Choc sismique :
"Vous créez une onde de choc au sol. Augmente l'attaque. Inflige à distance des dégâts de terre à une cible ainsi qu'aux ennemis entre elle et vous, sauf s'ils volent."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 1000
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 15 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Rang 10 :
- Provocation moqueuse :
"Vous attirez l'attention de l'ennemi en sifflant. Augmente l'inimitié."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 20 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Rang 12 :
- Pieds légers :
"Vous vous déplacez avec vivacité. Augmente l'esquive. L'effet disparaît après une esquive."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 30 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Rang 14 :
- Frappe commotionnante :
"Vous évitez les coups de votre ennemi puis vous frappez pour le blesser aux articulations. Disponible après avoir esquivé un coup. Inflige des dégats contondants à une cible. Inflige l'altération d'état Étourdissement. Génère beaucoup d'inimitié."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 250
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 8 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Rang 16 :
- Angle mort :
"Vous frappez l'ennemi dans le dos. Augmente l'attaque de la moitié de votre dextérité pour le prochain coup porté dans le dos de la cible."
Coût d'action : 1
Coût en PT : 0
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 60 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Rang 18 :
- Victimisation :
"Vous touchez le point faible de votre ennemi. Inflige des dégâts perforants à une cible. Augmente les chances de coup critique pour chaque altération d'état subie par la cible"
Coût d'action : 1
Coût en PT : 1000
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 15 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
Rang 20 :
- Coup traumatisant II :
"Vous visez la tête de votre ennemi pour l'étourdir. Inflige des dégâts contondant à une cible. Diminue sa précision. S'additionne jusqu'à 3 fois."
Coût d'action: 1
Coût en PT : 1000
Coût en PM : 0
Temps de lancement : 0 secondes
Temps de réutilisation : 15 secondes
Réservé aux combattants et aux mages
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