Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Interface] Questions sur les monstres IG

2 participants

 :: Public :: Nouveautés

Aller en bas

[Interface] Questions sur les monstres IG Empty [Interface] Questions sur les monstres IG

Message par SherNan Jeu 30 Sep - 7:05

Bonjour à toutes et tous !

Comme vous le savez (ou allez bientôt le découvrir ;p) quand je me penche sur un MMO, je me pose un tas de questions...

Celles du jour sont relativement simples :

1/ Comment reconnaitre le niveau des monstres attaqués par rapport à son level actuel ?

2/ Comment savoir si les monstres auprés desquels on passe sont aggressifs, neutres ou amicaux ?

Si pour la question 2/ je n'ai actuellement rien trouvé, j'ai néanmoins un début de réponse pour la 1/.
En effet, comme vous avez pu le constater, lorsqu'on target un mob, un petit icone apparait à gauche de son nom / sa barre de vie. De ce que j'ai vu, j'en conclu donc qu'un point vert ou bleu indique un niveau inférieur ou égal à notre level actuel.
Par contre, là où ça se complique c'est lorsqu'un espèce de bouclier orange/rouge apparait. Est-ce toujours dans le même principe ? Le bouclier représentant un certain challenge ? Pourtant de mémoire il m'est arrivé de doom des mobs avec un bouclier rouge... Etrange donc...

Quelques uns d'entre vous aurait-il des indices voire mieux : des réponses ? Smile

Maraudeusement vôtre,

SherNan

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Interface] Questions sur les monstres IG Empty Re: [Interface] Questions sur les monstres IG

Message par Draconia Jeu 30 Sep - 8:51

Le bouclier si je me souviens doit représenté la Défense de l'ennemi .
Draconia
Draconia

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Public :: Nouveautés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum