Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment fonctionnent les resistances ? les dieux ?

2 participants

 :: Public :: Nouveautés

Aller en bas

Comment fonctionnent les resistances ? les dieux ? Empty Comment fonctionnent les resistances ? les dieux ?

Message par Sultan Ven 8 Oct - 15:50

Bonjour à vous. En bricolant un mandat, j'ai vu l'adresse du site. Intrigué je me suis inscrit et je me presente succintement avec un paquet de questions.
Je découvre ce jeu et j'ai créé un elezeen occultiste affraid Sultan Brulemana
Je commence à comprendre un peu comment fonctionne ce jeu, mais bcp de choses restent absconses.
1/ ma mana ne regen jamais sauf qd je tipote un etherite, est-ce normal, ya -til un truc pour la faire monter par /tick
2/ à quoi servent l'esprit et la pièté?
3/ j'ai vu que certains sorts sont 34%eau, 33%terre, 33%glace: que cela traduit -il?
4/ Je ne sais pas comment attribuer mespoints dans les 6 disciplines pour boster mon potentiel si c'est la cas, ou boster simplement des resistances.
5/ j'ai pris un dieu au pif, Rhalgr l destructeur, quel incidence les dieux ont-il sur le jeu ?

Actuellement je joue avec un pote ausi sur Selbinia, mais on patauge un peu qd même. Si vous avez de bons conseils , je serai ravi d'avoir ma lanterne éclairée.

AU plaisir de vous lire et qui sait, plus si affnité in game What a Face


Sultan

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionnent les resistances ? les dieux ? Empty Re: Comment fonctionnent les resistances ? les dieux ?

Message par Rosedor Ven 8 Oct - 17:55

Bonjour et bienvenue sur le forum

1) ta mana ses normal ta des skills en Elementaliste et occultiste que tu doit utiliser pour regen ta mana sinon ses seulement en touchant un etherite pour la regen

2) l'Esprit et la piété est l'equivalent de la force et la dex des DD

3) aucune idée moi j'utilise les point de caracteristique pour booster les dommage de mes elements

4) en occultiste je peu pas trop t'aider pour attribuer tes points car je joue Archer et je sait pas qui dans ma LS qui pourrait t'aider

5) Les dieux te donne des bonus selon leur mois et date mais je n'en sait pas plus je crois meme que pour le moment SE n'a pas activer les bonus a par lors des mandats. Aussi je crois que pas mal de monde ont pris un Dieux qui les attirais le plus.

Pour la guilde nous recrutons tout les gens qui son Francophone afin de s'amuser entre nous et de decouvrir le jeu ensemble. Il y a quand meme pas mal de membres qui pose des tas de questions et ceux qui ont la reponse ce font un plaisir de leurs repondre. Nous avons un serveur TeamSpeak 3 gratuit pour faciliter la communication entre membre pour ceux qui sont interesser. Les membres jouent comme ils le désirent il n'y a pas d'obligation de minimum de jeu par semaine ou autre car tout le monde a une famille a coter du jeu.

au plaisir d'avoir répondu à tes questions et de jouer en votre compagnie

Emelianne Rosedor
Rosedor
Rosedor
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Québec

https://ff14-franco-qc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Public :: Nouveautés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum