Guide épopée: Ul'Dah: Prémices
:: FF14 :: Quêtes et Mandats :: Quêtes Autres :: Ul'Dah :: Histoire et autre
Page 1 sur 1
Guide épopée: Ul'Dah: Prémices
Démarre au Rang 20 de votre classe.
Premièrement, vous devez vous rendre au cartier marchand de Ul'dah et sélectionner le cartier des négociants. À ce moment la une scène débutera.
Dirigez-vous au fond du couloir ou ce trouve une grande porte et ouvrez la, la scène avec Minfilia débutera à ce moment la.
Elle vous demanderas de trouver pourquoi vous êtes présent devant elle. Vous devrez lui reparler et cliquer sur OUI à ce moment la vous serrez transporter dans le passer d'une conversation entre Minfilia et Tataru. À la fin vous devrez reparlez à Minfilia et choisir entre 2 choix.
1) Oui, je veux œuvrer au bien d'Eorzea! (celle que j'ai choisi)
2) Non, j'ai eu mon content de surnaturel, merci bien! (à tester j'ai pas essayer)
Ensuite, redirigez-vous vers l'entrer et parlez à Tataru. Elle vous explique que vous devez choisir un partenaire pour la suite de votre aventure. Vous aurez donc le choix entre 5 classes ( Gladiateur, Maître d'Hast, Archer, Elementaliste et Occultiste) pour chaque classe elle vous proposeras 4 choix de personnage ce serras à vous de choisir votre partenaire.
Quand vous aurez choisi votre partenaire, Tataru vous donneras une Linkperle de PNJ qui s'appelle La voie des douze et vous dit quelle vous appelleras quand votre partenaire seras prêt.
Vous devez sortir de la ville pour que la perle s'active. Quand celle-ci s'activera ouvrez votre menu et cliquer sur Linkperles de PNJ et sélectionner La voie des douze. Tataru vous demande de retourner la voir.
Vous retournez au cartier des négociants et parlez à Tataru et sélectionner OUI. Une scène débutera avec l'arriver de votre partenaire que vous avez choisi. Vous devez lui parler et il vous diras de lui donner le nom que vous voulez et vous demande de le retrouver à l'auberge.
Vous devez vous rendre au Sables Mouvants et parlez à Momodi elle vous envoie à une table avec votre partenaire. Vous aurez une scène ou vous discuter avec celui-ci. Quand il partira, votre quête prendra fin.
Récompense: 1 partenaire et 60 000gils
Premièrement, vous devez vous rendre au cartier marchand de Ul'dah et sélectionner le cartier des négociants. À ce moment la une scène débutera.
Dirigez-vous au fond du couloir ou ce trouve une grande porte et ouvrez la, la scène avec Minfilia débutera à ce moment la.
Elle vous demanderas de trouver pourquoi vous êtes présent devant elle. Vous devrez lui reparler et cliquer sur OUI à ce moment la vous serrez transporter dans le passer d'une conversation entre Minfilia et Tataru. À la fin vous devrez reparlez à Minfilia et choisir entre 2 choix.
1) Oui, je veux œuvrer au bien d'Eorzea! (celle que j'ai choisi)
2) Non, j'ai eu mon content de surnaturel, merci bien! (à tester j'ai pas essayer)
Ensuite, redirigez-vous vers l'entrer et parlez à Tataru. Elle vous explique que vous devez choisir un partenaire pour la suite de votre aventure. Vous aurez donc le choix entre 5 classes ( Gladiateur, Maître d'Hast, Archer, Elementaliste et Occultiste) pour chaque classe elle vous proposeras 4 choix de personnage ce serras à vous de choisir votre partenaire.
Quand vous aurez choisi votre partenaire, Tataru vous donneras une Linkperle de PNJ qui s'appelle La voie des douze et vous dit quelle vous appelleras quand votre partenaire seras prêt.
Vous devez sortir de la ville pour que la perle s'active. Quand celle-ci s'activera ouvrez votre menu et cliquer sur Linkperles de PNJ et sélectionner La voie des douze. Tataru vous demande de retourner la voir.
Vous retournez au cartier des négociants et parlez à Tataru et sélectionner OUI. Une scène débutera avec l'arriver de votre partenaire que vous avez choisi. Vous devez lui parler et il vous diras de lui donner le nom que vous voulez et vous demande de le retrouver à l'auberge.
Vous devez vous rendre au Sables Mouvants et parlez à Momodi elle vous envoie à une table avec votre partenaire. Vous aurez une scène ou vous discuter avec celui-ci. Quand il partira, votre quête prendra fin.
Récompense: 1 partenaire et 60 000gils
Sujets similaires
» Guide Épopée: Gladiateur: Les éliminatoires
» Guide Épopée: Les racines de Gridania
» Guide épopée: Ul'Dah: Quand la mort frappe
» Guide Épopée: Élémentaliste: Au service des esprit
» Guide Épopée: De bien jeunes professeurs
» Guide Épopée: Les racines de Gridania
» Guide épopée: Ul'Dah: Quand la mort frappe
» Guide Épopée: Élémentaliste: Au service des esprit
» Guide Épopée: De bien jeunes professeurs
:: FF14 :: Quêtes et Mandats :: Quêtes Autres :: Ul'Dah :: Histoire et autre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum