Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Clare Dorchomen !!!

2 participants

Aller en bas

Présentation de Clare Dorchomen !!! Empty Présentation de Clare Dorchomen !!!

Message par Clare Dorchomen Jeu 23 Sep - 13:35

Présentation
Hello all Je m appelle Gabriel , j habite en suisse pas loin de Lausanne, j ai 26 ans et je suis cuisinier.
Je mesure 1m85 je suis métisse Haïti/suisse et je suis tout à fait présentable. Lol je dis ça pour mes future coéquipières. Razz
J aime bien faire la fête manger au restaurant regarder des films et des mangas.
J aime également le poker, les bonsaïs et pleins d autres choses à découvrir in game.
Respect, esprit d équipe, ponctualité, persévérance, fun, entraide, challenge, rôle play
Sont les vertus qui m anime.
Pour le reste on a 10 ans et plus pour tous se raconter…

Mon passé de gamer
Je joue aux jeux vidéos depuis toujours c’est ma passion. Ma première console était une game boy
Puis j ai vite passé a la nintendo j ai ensuite suivi avec toutes les sorties de consoles jusqu’ a nos jours. Mes coups de cœur durant cette longue période de jeu off line resteront la série des zelda
Et bien sur la série des final fantasy (que je n ai commencé hélas qu’ au 7ème)

Mon passé de gamer on line
Mon premier mmorpg a été final fantasy 11 grand moment, car je n avais jamais joué sur pc avant ça, je ne connaissais rien a l informatique, tous était difficile.
J y ai joué pendant a peu prêt 1 an j étais mage rouge/invoqueur de lv 35. ( promethia et zilhart sont les seul parties que j ai fais)
J ai adoré cette année passé sur vana diel tous étaient complexe et long mais tellement passionnant.
Après ff 11 j ai joué a wow pendant 3 ou 4 ans toutes les extensions sauf la dernière « cataclysme ».
Pendant le reste du temps j ai joué à pleins de mmorpg « free to play » don : fly for fun, atlantica, megaten, grand fantasia et pleins d autres tous wow like (Hélas) et trop répétitif, mais heureusement le Grand moment est arrivé le dernier né de Squar Enix est parmi nous … il était temps 




In game
Mon personnage s appelle Clare d’Orchomen (Dorchomen si l’apostrophe ne passe toujours pas)
Clare en hommage au manga Claymore et d’Orchomen en souvenir de ff1 (mon perso s appelait Hypolus d’ Orchomen ) (bien sur on ne pouvait lire que Hypolus dans le jeu)
Hypolus surnommé Zétide d’Orchomen est un grand sorcier héro dans la trilogie la Malrune
(3 gros bouquins passionnant à lire) voila pour la petite histoire du nom et prénom.

Hyuroise blonde et sexy je serai élémentaliste/occultiste/gladiateur mineur/botaniste couturier/tanneur/armurier.
J ai l habitude de jouer caster mais si vous voulez de préférence que je fasse healer je ne suis pas contre.
En group je suis discipliné j écoute et j applique les directive du leader a la lettre.
J ai extrêmement beaucoup de temps pour jouer.

Matériel
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Ultimate Edition Service Pack 2 64bit (build 6002)
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz
Version de DirectX DirectX 11
Carte graphique ATI Radeon HD 4800 Series
Carte son Realtek Digital Output(Optical) (Realtek High Definition Audio)
Micro Logiteque avec connectique USB

Conclusion
Je suis heureux de rejoindre votre Linkshell. Merci d avoir pris le temps de lire ma candidature.
Thank you & see you in game !!!
Clare Dorchomen
Clare Dorchomen

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 40
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Clare Dorchomen !!! Empty Re: Présentation de Clare Dorchomen !!!

Message par Rosedor Jeu 23 Sep - 15:01

Clare Dorchomen a écrit:Présentation
Hello all Je m appelle Gabriel , j habite en suisse pas loin de Lausanne, j ai 26 ans et je suis cuisinier.
Je mesure 1m85 je suis métisse Haïti/suisse et je suis tout à fait présentable. Lol je dis ça pour mes future coéquipières. Razz
J aime bien faire la fête manger au restaurant regarder des films et des mangas.
J aime également le poker, les bonsaïs et pleins d autres choses à découvrir in game.
Respect, esprit d équipe, ponctualité, persévérance, fun, entraide, challenge, rôle play
Sont les vertus qui m anime.
Pour le reste on a 10 ans et plus pour tous se raconter…

Conclusion
Je suis heureux de rejoindre votre Linkshell. Merci d avoir pris le temps de lire ma candidature.
Thank you & see you in game !!!

j'ai hate de voir la photo de ce bel homme Razz (non non soit pas jaloux Kailloux MDR)

Bienvenue dans la famille Very Happy
Rosedor
Rosedor
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Québec

https://ff14-franco-qc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum