Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Clare Dorchomen !!!

2 participants

Aller en bas

Présentation de Clare Dorchomen !!! Empty Présentation de Clare Dorchomen !!!

Message par Clare Dorchomen Jeu 23 Sep - 13:35

Présentation
Hello all Je m appelle Gabriel , j habite en suisse pas loin de Lausanne, j ai 26 ans et je suis cuisinier.
Je mesure 1m85 je suis métisse Haïti/suisse et je suis tout à fait présentable. Lol je dis ça pour mes future coéquipières. Razz
J aime bien faire la fête manger au restaurant regarder des films et des mangas.
J aime également le poker, les bonsaïs et pleins d autres choses à découvrir in game.
Respect, esprit d équipe, ponctualité, persévérance, fun, entraide, challenge, rôle play
Sont les vertus qui m anime.
Pour le reste on a 10 ans et plus pour tous se raconter…

Mon passé de gamer
Je joue aux jeux vidéos depuis toujours c’est ma passion. Ma première console était une game boy
Puis j ai vite passé a la nintendo j ai ensuite suivi avec toutes les sorties de consoles jusqu’ a nos jours. Mes coups de cœur durant cette longue période de jeu off line resteront la série des zelda
Et bien sur la série des final fantasy (que je n ai commencé hélas qu’ au 7ème)

Mon passé de gamer on line
Mon premier mmorpg a été final fantasy 11 grand moment, car je n avais jamais joué sur pc avant ça, je ne connaissais rien a l informatique, tous était difficile.
J y ai joué pendant a peu prêt 1 an j étais mage rouge/invoqueur de lv 35. ( promethia et zilhart sont les seul parties que j ai fais)
J ai adoré cette année passé sur vana diel tous étaient complexe et long mais tellement passionnant.
Après ff 11 j ai joué a wow pendant 3 ou 4 ans toutes les extensions sauf la dernière « cataclysme ».